Lorsque vous décidez de perdre du poids et comment maigrie, il est tentant de ne pas sauter trop zélé avec détermination dans un régime extrême celui qui ne tient pas compte à la fois les réalités psychologiques et biologiques de votre corps complexe.

Toute approche qui va donner la maîtrise à vie ne va pas être fanatique (approches fanatiques ont une chance de réussir à moins de 5%), mais plutôt une approche éclairée de la modération celui qui permet à votre corps et lesprit dadapter et de se réguler.

Vos habitudes de la faim-satiété ont probablement été conditionnées par des années de, non seulement mangé abusive, mais les interventions yo-yo intermittents.

Maintenant, il est temps pour la cohérence avec modération. Pour vous donner tous les avantages datteindre la maîtrise de poids permanente, ayant même une appréciation occasionnel des forces qui travaillent pour vous et contre vous pouvez vous mettre dans le siège du conducteur gastronomique plutôt que passive étant conduit autour par des pulsions, des compulsions et les envies.

Dormez suffisamment

Dormez suffisammentObtenir moins de six heures de sommeil par nuit (ou obtenir un sommeil de mauvaise qualité) peut causer votre hormone de la satiété (leptine) des niveaux de laisser tomber, et votre hormone de la faim (la grelin) des niveaux daugmenter.

Vous vous sentez plus affamé.

Depuis la leptine est généralement produit pendant le sommeil, même quelques nuits de sommeil de mauvaise qualité vont baisser de manière significative ces niveaux.

Pour maximiser votre potentiel à endurer linconfort initial de changer vos habitudes et les habitudes alimentaires destructrices, vous donner un coup de pouce en suivant ces simples suggestions:

comment maigrir vite :

Lexercice régulièrement

 

Exercice provoque votre taux dhormones de la faim à baisser et vos hormones de satiété à augmenter.

Quelle est la meilleure forme dexercice? Quand il vient à la perte de poids, lexercice aéraulique (jogging, la marche, travaillant sur une machine elliptique, etc.), est un brûleur de graisse plus efficace que lexercice anaérobie (musculation, sprint, etc.).

 

Ralentissez votre alimentation

Lorsque la nourriture partiellement digérée atteint lintestin grêle, les hormones anti-faim sont libérés, lenvoi de messages à votre cerveau que vous nêtes plus faim. Cela prend habituellement environ 10-15 minutes après le début de votre repas.

Si vous êtes un mangeur rapide ou vous tas sur une deuxième partie avant de vos hormones anti-faim sont libérés, votre cerveau ne saura pas que vous avez eu assez

 

Être hydraté

Leau potable toute la journée et pendant les repas facilite la digestion, vous fait vous sentir plus complète et facilite la combustion des graisses. Certains travaux de recherche soutiennent lidée que boire un verre ou deux deau avant chaque repas est positivement corrélé avec la perte de poids.

Comme vous perdre du poids et votre corps brûle anciens dépôts de graisse, il libère aussi divers contaminants. Si vous êtes hydratée, ces contaminants peuvent être facilement évacués.

 

Réduire le stress

Lorsque vous êtes stressé, votre hypothalamus déclenche une alarme dans votre corps. Grâce à une combinaison de nerf et les signaux hormonaux, les glandes surrénales sont stimulées pour libérer une poussée dhormones, dont ladrénaline et le cortisol.

Rester hydraté toute la journée en buvant beaucoup daides de leau la digestion et aide à brûler les graisses.

Bien que ladrénaline sera dabord diminuer lappétit, le cortisol, vous vous sentirez vorace pour un certain temps.

 

éviter les attentes irréalistes

Il est difficile dêtre patient avec la perte de poids, surtout si vous essayez de faire bonne figure pour ce mariage ou des vacances dété. Mais gardez à lesprit que la modération, en particulier dans vos attentes, est la clé de la maîtrise de poids permanente.

Rien ne va saboter vos efforts plus rapidement que limpatience, le pessimisme ou le désespoir qui vient dirréaliste.

 

Mangez plus tôt

Il ny a pas que ce que vous mangez qui compte, il est aussi quand vous mangez. Vous êtes beaucoup mieux de manger votre repas principal tôt dans la journée.

Bien quil ny ait pas de consensus sur ce que le temps qui devrait être, des études récentes suggèrent que les personnes qui mangent leur repas principal avant 15h00 perdent significativement plus de poids que ceux qui mangent tard dans la journée. Manger après 15h00 incite votre corps à stocker plus dénergie sous forme de graisse.

 

Limiter la consommation dalcool

 

Lalcool ajoute calories, affaiblit lautodiscipline, et stimule la faim. La recherche montre que lalcool peut fausser la fois la perception de votre esprit de faim et de satiété de votre corps et. La recherche montre en outre que davoir un verre avant ou pendant votre repas sera de réduire vos inhibitions et de diminuer votre volonté.

 

Défiez vos perceptions et des jugements

 

La vue et lodeur des aliments ont des effets hypnotiques et chimiques sur le cerveau. Prenez, par exemple, de manger dans un buffet vous vous retrouvez inévitablement avec une plaque entassés avec un choix de nourriture que vous le feriez habituellement jamais commander à la carte.

Botton line: Vous ne pouvez pas faire confiance à votre jugement ou vos perceptions lorsque vous vous permettez de faire paître.

Éviter certains pièges évidents jamais collation dun sac, essayez dutiliser des assiettes plus petites, dire au serveur de tenir le pain, ou éteindre le téléviseur pendant que vous mangez et de garder secondes hors de la vue.

Prenez un petit déjeuner

La recherche montre que 78% des personnes qui ont gardé le poids perdu pendant plus de un an comprennent le petit déjeuner dans leur régime alimentaire quotidien. Sauter le petit déjeuner provoque la faim en fin de journée, boulimie, de lénergie plus bas, et une augmentation de votre réponse à linsuline, ce qui conduit à une augmentation de laccumulation de graisse et le gain de poids.

 

La recherche montre que 78% des personnes qui ont gardé le poids perdu pendant plus de un an comprennent le petit déjeuner dans leur régime alimentaire quotidien. Sauter le petit déjeuner provoque la faim en fin de journée, boulimie, de lénergie plus bas, et une augmentation de votre réponse à linsuline, ce qui conduit à une augmentation de laccumulation de graisse et le gain de poids.

 

La recherche montre que 78% des personnes qui ont gardé le poids perdu pendant plus de un an comprennent le petit déjeuner dans leur régime alimentaire quotidien. Sauter le petit déjeuner provoque la faim en fin de journée, boulimie, de lénergie plus bas, et une augmentation de votre réponse à linsuline, ce qui conduit à une augmentation de laccumulation de graisse et le gain de poids.