La chirurgie laser de lil est une méthode populaire pour réduire la dépendance sur les lunettes ou les lentilles de contact. En utilisant un laser spécial, le docteur reforme la cornée du malade pour corriger des problèmes de la vision. Cet article traite sur se que lon peut attendre auparavant, pendant, et après les deux types de chirurgie laser de lil, LASIK et PRK.

 LASIK contre PRK

 

LASIK et PRK sont deux procédures laser d’assistance conçues pour améliorer la vision de gens qui souffrent d'astigmatisme et de myopie. LASIK est aussi approuvé pour corriger hypermétropie. LASIK est généralement moins douloureux que PRK et les risques sont aussi différents. Consultez un chirurgien réfractive pour déterminer quelle procédure est meilleure pour vous.

 

La Nouvelle Vague dans LASIK

 

La plus nouvelle tendance dans la technologie LASIK est appelée « front de vague guide de construction LASIK. Cette technologie est encore dans l'étape de développement et des essais plus cliniques ont besoin d'être exécutés avant qu'il ne soit disponible au public. Les chirurgiens prennent les dimensions de lil et créent une carte basée sur ces dimensions; ils sont alors capables de personnaliser la procédure LASIK pour chaque individu. Avec cette nouvelle technologie existe la possibilité d’une" super vision " ou vision supérieure au 20/20.

 LASIK Après Chemo et Radiation

 

Un malade inquiet demande à un expert s'il devait avoir LASIK après avoir subi une chimiothérapie et traitement a base de radiation. Lisez la réponse du docteur ci-dessous.

 

Une Meilleur Stérilisation peut réduire les Risques de Complication LASIK

D'après le journal de l’American Académie of Ophthalmology, lincidence dune complication du LASIK connu comme : diffusion lamellaire keratitis (DLK) peut être réduite considérablement en changeant la méthode de stérilisation des instruments utilises. Apprenez plus dans l'article suivant.

 Oeil sec et Place de la Charnière dans LASIK

 

 

La nouvelle recherche présentée à la rencontrer annuelle de l’American Academy of Ophthalmology; a montré que la place de la charnière du battement cornéen qua créé LASIK peut avoir un effet sur les symptômes de lil secs. Dans une étude effectuée sur 52 malades, les chercheurs ont découvert que les malades avec un battement supérieur-à charnière (au sommet de lil) éprouvent des symptômes de lil plus secs que ce avec un battement nasale-à charnière (au côté de lil).